Encore un conseil pour le moins sans envergure ni avancées notoires pour les saintais.
Une décision modificative qui montre que la gestion de Jean Rouger impose un emprunt pour équilibrer les comptes.
La création d'un poste de Directeur de la Communication qui doit se projeter vers une mutualisation avec la CDA qui doit voir le jour en 2012 ! pourquoi alors créer un poste.
Une subvention de 500 € pour ACDN (association des citoyens pour le désarmement nucléaire), subvention qui servira à recevoir EVA JOLY, candidates EE-Les verts aux présidentielles. Le Maire assume ce choix et se fout littéralement de l'avis de l'opposition qui met en avant le risque de financement de la campagne de la candidate écolos. Margarita SOLA d'insister en précisant que la subvention était déposée avant l'annonce de la venue d'EVA JOLY. Mais n'est-ce pas le rôle du Maire que de réagir face à l'actualité ? On a eu l'impression lundi soir que le Maire découvrait cette délibération au conseil, alors qui décide à la Mairie ! SOLA ? MAHAUT? .... il se murmure dans les couloirs de la Maire que certains DGSA décidaient à la place des élus ....
Pour finir une énième discution sur le commerce en centre ville et le plan de circulation de la Mairie, malgré notre demande insistante de la mise en place d'une table ronde auvec tous les acteurs concernés et enfin trouver des solutions pour redynamiser notre centre ville, le Maire fait comme réponse que l'économie du centre ville ne se limite pas aux commerces.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire