lundi 9 septembre 2013

Rencontres "sportives" au Village des Associations


Ce dimanche, en compagnie de JP MACHON, je me suis rendu au Village des Associations de notre ville. Cette journée a été pour moi l'occasion de mesurer les effets des actions que j'ai pu conduire au sein de la Région en faveur des associations, notamment sportives, de la Ville de Saintes. 
En charge des questions sportives auprès de JP MACHON, notre candidat à la mairie de Saintes, j'ai pu discuter longuement avec les différents acteurs du monde sportif associatif qui m'ont offert un accueil très sympathique, un échange constructif et qui ont reconnu le travail mené depuis 2010 au sein de la commission culture-sports de la Région. Cela augure un engagement fort pour le monde sportif saintais dans les prochaines années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire