mercredi 29 octobre 2014

JC LAGARDE, le bon candidat pour l'UDI



L'élection à la tête de l'UDI bat son plein et JC LAGARDE, arrivé en tête lors du premier tour, fait pleinement campagne. 

Voilà plus de 10 ans que je soutiens et suit Jean-Christophe et aujourd'hui le projet qu'il propose pour notre parti est le bon : un centre conquérant ! Bon nombre de personnes ont rejoint la famille du "centre conquérant" depuis quelques semaines.

Aussi, je réaffirme tout mon soutien à Jean-Christophe pour ce second tour. Il sera, je le pense, le meilleur président pour l'UDI et pour son développement.

J'invite tous les Charentais-maritime à me suivre et à voter Jean-Christophe LAGARDE.

"Il est temps que nous ne portions plus les valises mais que nous portions nos valeurs" 
JC LAGARDE - 29 octobre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire