samedi 16 juin 2018

Quand un journaliste joue avec le feu.....

Quand un journaliste joue avec le feu.....
Je sais que les journalistes doivent écrire vite, que le métier se fait dans l'urgence. Mais, comment peut-on titrer "Drapron, le pompier pyromane"? Un pyromane est un criminel. Et la pire insulte pour un pompier qui, comme moi, officie depuis plus de 30 ans. Le feu je l'ai toujours combattu. Les seules fois où j'ai du en allumer, c'était pour faire un barbecue et même là, c'était tellement difficile pour moi, que je me suis mis à la plancha. De grâce, monsieur le journaliste, relisez-vous avant d'écrire n'importe quoi, surtout lors de la journée nationale d'hommage des sapeurs pompiers. Mais rassurez-vous, le jour où vous aurez besoin d'un pompier, lui, ne jouera pas avec le feu. Il répondra toujours présent....
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire