mardi 21 mai 2019

Aux municipales, mon parti, c'est Saintes !




C'est avec une grande surprise (et un petit sourire !) que j'ai appris, dans le Sud ouest de samedi, que j'avais demandé l'investiture d'En Marche pour les municipales et qu'elle m'était refusée ! Que le très rochelais référent départemental de ce mouvement se rassure, je n'en veux pas ! En revanche, il ne lui est pas interdit d'écouter son comité local saintais que j'ai effectivement rencontré, à la demande de ses membres. J'y ai découvert des personnalités très intéressantes et sympathiques avec qui j'ai eu la chance d'échanger pendant prés de 2 heures. S'il avait écouté ces saintais, En Marche, il aurait su que je ne solliciterai aucune investiture, ni de mon parti, ni d'un autre : aux municipales, mon parti, c'est Saintes ! Nous sommes en train de composer une équipe aux compétences et sensibilités diverses, loin de tout sectarisme, unie par un projet et par l'envie de servir les saintaises et les saintais et pas seulement une étiquette. Je laisse à Mr Biard le jeu des tractations politicienne pour composer une liste, faite de quotas de parti, cela semble le passionner… même si certains en déduiront qu'avec Biard à la barre, ça semble mal biarré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire