Cette semaine a vu encore un conseil municipal bien triste où l'on nous présenta de nombreuses subventions aux associations. Malheureusement, avec cette équipe municipale, mieux vaut être proche des idées de la majorité locale pour obtenir un soutien, un seul exemple, 150 000 € pour "les oreilles en éventail" et 0 € pour "les jeux Santons".
Sinon rien, quelques affaires courantes mises en avant par un Maire au vocabulaire vulgaire, qui ne supporte pas que l'opposition puisse s'exprimer. Quand elle le fait, il fait des réponses alambiquées et très longues voire ennuyeuses sans jamais apporter de vraies réponses, du Rouger pur et dur.
Le seul moment vraiment intéressant pour les Saintais fut celui où il fut abordé le futur Shéma de Developpement Economique de la Communauté de Communes, shéma qui fait la grande fierté de cette équipe, shéma qui, je l'ai déjà écrit plus bas, existe depuis plus de dix ans en Vendée.
Le seul espoir pour que Saintes retrouve son rang sont les futures élections municipales de 2014. D'ici là on a du souci à se faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire