mardi 26 mars 2013

Il fallait s'y attendre



Comme je l'avais prédit le matin même avec les parents de l'école Roger Pérat, le Maire n'a pas inscrit à l'ordre du jour le voeu que je lui avais proposé contre les fermetures de classe à Saintes. 
Face à un tel mépris des défenseurs de nos écoles, j'ai choisi de ne pas évoquer ce point au Conseil Municipal. Je savais qu'il m'aurait été opposé des réponses politiciennes, sans intérêt.
Les journalistes ne s'y sont pas trompés. A la fin du Conseil, tous sont venus à moi pour évoquer le sujet et tous ont compris ma démarche de ne pas vouloir polémiquer. Face au mépris, j'ai choisi moi, d'être aux cotés des parents d'élèves et je me rendrai aussi disponible que possible pour les soutenir et obtenir l'annulation des fermetures de classe néfastes à l'avenir des enfants de nos quartiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire