dimanche 13 octobre 2013

soutien à la famille de Catalina Chabot

Suite au décès tragique de Catalina, sa mère et sa grand- mère demandent à pouvoir organiser une marche blanche manifestement nécessaire à leur deuil. Cette marche n'a malheureusement pas été autorisée par le Maire, ce que je regrette vivement. Aussi, je souhaite apporter tout mon soutien à la famille de Catalina. Mon métier m'amène à régulièrement côtoyer ce genre de drame et on ne peut jamais s'habituer à la détresse d'une famille face à de telles tragédies. Si la famille a besoin de ce moment particulier pour commencer dignement son deuil, je ne comprends pas que la Ville ne le lui permette pas alors même que cela ne coute rien au contribuable et ne nécessite que peu de choses. Aussi, en tant que conseiller municipal et papa, je demande au Maire de revoir sa position et vous invite à signer comme moi la pétition en ligne :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire