vendredi 8 juin 2012

Communiqué

Je tiens à préciser les choses suite à l'article « bruit de campagne » publié aujourd'hui dans les colonnes de Sud Ouest. En effet, hier soir je n'étais pas présent à la réunion publique de Frédéric NEVEU à Saintes mais à celle de Xavier ARGENTON dans la circonscription voisine de la notre en Deux-Sèvres.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, n'étant pas moi même candidat je participe autant que faire ce peux aux campagnes des candidats du NC dans la région à savoir Jean-Pierre ABELIN à Châtellerault Député-Maire NC et Xavier ARGENTON Maire de Parthenay et Conseiller Régional.

Hier soir, tout les élus du groupe Nouveau centre siégeant au Conseil Régional, dont je suis le porte-parole, étaient autour de leur Président de groupe, Xavier ARGENTON candidat dans la seconde circonscription des Deux-Sèvres contre Delphine BATHO. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais être présent à la réunion publique de Frédéric NEVEU. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a aucune ambiguïté sur mon soutien à Frédéric, j'ai participé au meeting de Saint Jean d'Angély et je souhaite qu'il soit le Député qui représente notre circonscription. Le Nouveau Centre était d'ailleurs bien présent hier soir à Saintes en la personne du délégué de notre circonscription, Philippe CREACHCADEC et sa présence symbolise notre soutien sans faille et montre l'unité du Centre et de la Droite Saintaise derrière Frédéric NEVEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire