mardi 8 décembre 2015

UDI Grande Région

 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 
L’UDI MOBLISEE POUR GAGNER LA FINALE DES REGIONALES
 
L’Union des démocrates et indépendants (UDI) prend acte des résultats du premier tour des élections régionales en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, qui a permis la qualification pour le second tour les listes d’Alain Rousset(PS), Virginie Calmels (Républicains/UDI/Modem/CPNT) et Jacques Colombier(FN).
 
Les candidats de l’UDI constatent la progression  du Front National qui  dans notre région a été contenue et qui demeure nettement inférieure à la moyenne nationale grâce à la bonne prestation de Virginie Calmels. Ce vote traduit le désarroi et la souffrance dans lequel se trouvent un bon nombre de nos compatriotes (chômage, insécurité,…). Les candidats de l’UDI entendent cette souffrance.
 
Mais, ils alertent ces électeurs sur le caractère dangereux et inutile du vote FN et appellent « les électeurs qui ont pu manifester leur colère lors de ce premier tour  à  effectuer un vote d’avenir pour leur région ! ».
 
L’UDI appelle au rassemblement de tous les humanistes et démocrates autour de Virginie Calmels. Elle incarne la seule alternative crédible au candidat socialiste sortant, qui par ses votes à l’Assemblée nationale s’est toujours montré un soutien constant de la politique du gouvernement de François Hollande et de Manuel Valls, qui a échoué dans tous les domaines prioritaires :  le chômage, sécurité, pression fiscale.
 
Les colistiers UDI des listes de Virginie CALMELS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire