vendredi 29 avril 2016

Commission nouveau nom pour la Région ALPC

Hier matin nous avions la 3 éme réunion de travail sur le futur nom de la région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. Je suis satisfait de voir que les choses évoluent plutôt vers le nom que je défends. En effet il est acté pour beaucoup qu'Aquitaine, grande ou nouvelle, serait mal vécu dans les territoires qui se sentent déjà annexés. Les acteurs du tourisme (400000 emplois) dans la région, défendent eux aussi un mon qui situera plus facilement la région en France, et attire l'attention sur la localisation en bordure de l'océan Atlantique et le sud ouest de notre pays. Aussi je suis à nouveau plein d'espoir de voir aboutir "Sud Ouest Atlantique".
 
En attendant je teste le nouveau logo du groupe UDI.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire