mercredi 3 mai 2017

Législatives



Je suis très heureux que François BAROIN soit désigné à l'unanimité  chef de file pour les élections législatives. Après ce second tour où je l'espère, Emmanuel MACRON gagnera nettement, il nous faudra nous organiser pour gagner les législatives.
On ne refera pas l'histoire, les présidentielles sont certainement perdues depuis les primaires, j'ai soutenu Alain Juppé et je reste convaincu qu'avec lui nous aurions gagné. Maintenant nous devons élire Emmanuel MACRON et faire en sorte que l'on puisse choisir notre Premier Ministre. Pour pouvoir choisir le Premier Ministre, nous devons nous mettre non pas "en marche" mais "en ordre de marche" pour soutenir nos candidats UDI et Les Républicains afin de faire gagner nos idées et de les faire conduire par NOTRE Premier Ministre et je souhaite que ce soit François BAROIN, c'est la raison pour laquelle je m'engagerai dés le 8 mai auprès de nos candidats sur toute la Charente-Maritime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire