mardi 20 juin 2017

Et Maintenant...



Après cette longue période électorale qui a vu la débâcle d'une victoire annoncée, nous devons en tirer les conclusions, rapidement, et nous mettre "en ordre de Marche". Loin de vouloir donner un blanc seing au Président MACRON et au Premier Ministre Edouard PHILIPPE, nous devons reconstruire une force centriste indépendante et constructive pour servir la France et aider le gouvernement à redresser le pays. J'ai toujours été contre la toute puissance des partis, nous sommes nombreux à vouloir travailler ensemble au delà du clivage traditionnel "gauche-droite" c'est pourquoi je souhaite la création d'un nouvel espace politique entre La République En Marche (LREM) et Les Républicains (LR). Ce nouveau parti devra faire la place au renouvellement et à l'expérience de la génération des quadras/quinquas issue de toute les classes de la population et surtout plus de "l'ENA" véritable fabrique d'élus hors sol dont les françaises et les français ne veulent plus. Je souhaite cette reconstruction autour de Jean-Christophe LAGARDE et les Juppéistes, je  m'y engagerai sans réserve dés sa création.
Au travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire