mercredi 7 mars 2018

Réaction à l'article de sud ouest du 6 mars




D'abord, je remercie les nombreux encouragements et soutiens que vous m'avez transmis à la suite de la parution d'un article évoquant les prochaines échéances municipales....qui sont pourtant encore bien loin....Pour ma part, ma priorité, aujourd'hui, reste de faire avancer des sujets saintais qui me tiennent à cœur :
Le sport qui, malgré des baisses de dotation de toutes parts, conserve le même soutien de la Mairie et pour lequel je me bats au Conseil Régional, à Bordeaux, pour décrocher les subventions nécessaires. Le développement du sport féminin qui prend son envol avec de plus en plus de licenciées féminines dans nos clubs, le handisport pour lequel je travaille avec Annie Tendron, adjointe en charge du handicap, et bientôt la création d'un label "objectif 24, des saintais au JO de Paris" pour donner des moyens supplémentaires au jeunes identifiés pour participer aux jeux olympiques et paralympiques...
La jeunesse, avec la création d'un service dédié en Mairie, la mise en place du conseil municipal des jeunes, le développement des cultures urbaines...
Le quartier Boiffiers-Bellevue avec l'aménagement d'un city stade, dès cette année ,à Bellevue.
l'insertion professionnelle : je souhaite prochainement lancer un atelier spécifique pour les jeunes des quartiers.

Bref, vous comprendrez donc qu'avec Marie- Line Cheminade et d'autres, nous travaillons d'arrache- pied et en équipe sur des sujets qui  nécessitent une énergie nous occupant déjà suffisamment pour ne pas faire de plans sur la comète de la tambouille politicienne. J'en profite pour remercier les services de la Mairie et de la CDA qui font un travail formidable et avec qui je prends un énorme plaisir à servir les Saintaises et les Saintais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire