mardi 17 avril 2018

Réaction à l'article de Sud ouest du 17 avril 2018





Pas de chicaya autour du city stade!

Dans son édition du 17 avril, Sud ouest fait état de "chamailleries" autour du Citystade. Au contraire, je suis heureux qu'après un temps d'hésitation, le conseil d'administration de la SEMIS ait voté à l'unanimité la mise à disposition du terrain pour permettre à l'Agglomération de lancer la construction. Je suis désolé qu'un projet soutenu par les habitants du quartier, le conseil citoyen, la régie de quartier, les clubs sportifs et maintenant la SEMIS soit résumé à un "argument politique". Ce city stade qui m'enthousiasme depuis le début doit beaucoup au  professionnalisme du service politique de la ville de l'Agglomération et de celui des sports de la Ville qui ont travaillé ensemble, comme dirait le président de la République, sans aucune chicaya...Je comprends que la presse puisse y voir autre chose mais je le regrette. Pour moi, la meilleure équipe autour de ce citystade, c'est celle des habitants du quartier. Et je suis juste heureux que l'engagement de ceux qui se sont impliqués soit bientôt récompensé. Rien de plus, rien de moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire