mercredi 17 août 2016

Ségolène Royal répond à mon courrier du 17 mars 2015 !

La Ministre de l'environnement, de l'Energie et de la Mer répond, enfin, à mon courrier du 17 mars 2015 soit 16 mois pour instruire une demande qu'elle connait bien puisque je lui parle du sujet depuis la session du conseil régional du 15 octobre 2012. Session au cours de laquelle j'intervenais pour demander une mission d'évaluation du risque photovoltaïque en Poitou-Charentes.
Ma demande est toujours importante pour les propriétaires de panneaux Sheuten qui eux aussi attendent toujours la prise ne charge du remplacement des panneaux dangereux.
Cette réponse tant attendue n'apporte malheureusement rien de plus qu'on ne sait déjà, c'est affligeant de devoir attendre tout ce temps pour rien ! et pendant ce temps, la Ministre peaufine son bilan carbone en en visitant tous les continents afin d'expliquer l'excellence environnementale de sa politique pour la planète...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire