photo Sud Ouest |
ref article sud ouest :http://www.sudouest.fr/2011/11/30/nous-sommes-meurtris-mais-determines-566902-644.php
Il n'était pas utile d'être médium pour prévoir l'échec de Jean ROUGER. Force est de constater que le maire de Saintes, futur président autoproclamé de la CDA de Saintes ne fait pas l'unanimité ni même ne peu dégager une majorité au sein de la CDCI.
Frédéric MAHAUD et Christophe DOURTHE, accusent les Sénateurs BELOT et LAURENT de faire passer leur intérêt avant celui des habitants ! plutôt culotté de la part des élus Saintais qui ont pris la fâcheuse habitude d'imposer leurs choix aux Saintais sans aucune concertation et dont le dernier exemple en date est le sacrifice annoncé du stade "Yvon Chevalier" pour en faire un beau centre commercial !
Non, la vérité c'est l'incapacité de notre Maire et de son équipe de démontrer l'intérêt pour les communes de rejoindre la CDA de Saintes. Depuis bientôt deux ans, le trio, ROUGER-DOURTHE-MAHAUD, ont perdu toute crédibilité avec la critique systématique de ceux qui demandaient simplement une feuille de route claire pour la future CDA, ils n'ont eu de cesse de critiquer les Maires de Chaniers et Luchat qui leur demandaient simplement plus de visibilité dans la gestion de la CDA. Même la Députée, socialiste, n'a pas pris position ni défendue le Maire de Saintes.
Cet échec est celui de Jean Rouger et son équipe, l'avenir de la CDA est en jeu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire