mercredi 25 janvier 2012

Forum « ça bouge à Saintes » un déni de démocratie.


Sur le site internet de la Mairie on peut lire à la rubrique "Ca bouge à Saintes" :

Elue en mars 2008, l’équipe municipale menée par Jean ROUGER s’est engagée en 2011 dans la deuxième partie de son mandat.
En quatre ans, de nombreuses réalisations ont été engagées pour faire de Saintes une ville attractive, au sein d’une agglomération dynamique où il fait bon vivre. Ces changements sont visibles dans tous les quartiers, où les travaux réalisés contribuent à améliorer le cadre de vie tout en esquissant la ville de demain. Ils concernent aussi l’évolution des pratiques et des habitudes, dans des domaines aussi variés que les déplacements, la gestion des déchets, la protection des ressources naturelles, le partage de l’espace public, l’éducation, le lien social ou l’urbanisme.
Ces réalisations, ainsi que les projets en cours ou à venir, seront présentés aux Saintais à l’occasion d’un forum organisé : Samedi 4 février 2012 de 10 heures à 18 heures à l’espace Mendès-France de Saintes.
Au cours de cette journée, les élus de la majorité municipale auront le plaisir d’échanger directement avec les habitants, de recueillir leurs suggestions et de détailler les projets municipaux en cours et à venir.

Une fois de plus, le Maire est son équipe oublient qu'en démocratie il existe une opposition, c'est la preuve s'il en fallait une de la grande hypocrisie de cette gauche qui vante la démocratie participative mais qui en écarte une partie de la population.

J'invite tous les Saintais à venir  rencontrer  les élus de l'opposition, car nous serons présents que cela plaise ou non au Maire et à son équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire