dimanche 4 novembre 2012

Mort de deux pompiers hier soir


C'est avec une énorme tristesse que j'apprends la mort de deux collègues samedi soir lors d'une intervention pour feu dans une maison à Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence). Un drame qui touche toute la famille des sapeurs-pompiers volontaires et professionnels.
Deux sapeurs-pompiers dont l'un âgé de 16 ans était un jeune volontaire, son collègue plus âgé sous-officier professionnel de 35 ans.
Nous connaissons la dangerosité de notre métier et les risques que nous prenons lors des interventions mais il est insupportable d'apprendre la mort des nôtres aussi, j'adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes et mon soutien à mes collègues du corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes de Haute-Provence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire