samedi 9 février 2013

Conseil municipal lundi soir

 

 
Lundi 11 février le conseil municipal se réunira à Saintes. A la lecture des délibérations le conseil devrait être rapide car le Maire n'y présentera que 20 délibérations. L'une d'entre elles à particulièrement attirée mon attention, il s'agit de l'offre d'acquisition du terrain EXXON Mobil, véritable friche insalubre et dangeureuse se situant à proximité du Lycée Bellevue pour laquelle j'ai attiré l'attention du Maire dés 2011. Je suis satisfait que suite à mes interventions aussi bien auprés de la sociéte EXXON que du Maire nous ayons enfin une avancée significative. L'enjeu maintenant pour la future équipe municipale sera d'y créer un véritable accés sécurisé pour les lycéens de Bellevue, j'ai d'ailleurs dés à présent l'assurance de la participation de la Région pour aider la mairie à sa réalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire