vendredi 24 mai 2013

La mission photovoltaïque tombe à l'eau !




En octobre dernier, la présidente de Région m'avait accordée une mission d'évaluation des installations photovoltaïques dont le seul but était de vérifier s'il y avait des installations "Scheuten" potentiellement dangereuses sur les toits des picto-charentais. Après plusieurs relances, j'ai reçu un courrier de la présidente, Ségolène Royal, qui enterre purement et simplement la promesse qu'elle m'avait fait il y a plusieurs mois. Je sais bien qu'il est de coutume au PS de faire des promesses et de les oublier aussitôt ! Ce qui me révolte c'est de voir qu'elle publie un livre au titre vaniteux "cette belle leçon du courage" et de rien faire pour éviter à ceux dont la vocation est de servir avec courage, les pompiers, de prendre des risques lors d'incendies liés aux panneaux photovoltaïques alors qu'il existe des solutions pour en éviter certains.

Le courrier, de 3 pages, qu'elle m'adresse se borne à enfoncer des portes ouvertes et n'apporte rien pour les picto-charentais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire