lundi 20 janvier 2014

BA 722 Saintes-Paban : un atout pour la France !



Les fortes intempéries de ces derniers jours qui ont touché l'Hexagone et notamment la Bretagne confirment malheureusement la nécessité de disposer de moyens nationaux d'épuisement de grande capacité ainsi que de moyens de nettoyage. 
En effet, en octobre dernier, j'ai proposé par courrier au Ministre de la Défense de localiser sur le site de la BA 722 Saintes-Paban une unité de Sécurité Civile dédiée à la lutte contre les intempéries. La situation géographique de notre base serait alors un atout pour la Sécurité Civile française. J'espère que le Ministre prendra toute la mesure du sérieux de ma proposition et de la nécessité de disposer de ces moyens. Je suis, en tout cas, à son entière disposition pour en parler.
"Gouverner, c'est prévoir."

1 commentaire:

  1. Bonjour, oui, gouverner c'est prévoir, anticiper et voir à long terme, et non sans faire de vilains jeux de mots )ou maux) météorologiques adopter un "après moi le déluge" bien confortable au final...

    RépondreSupprimer