jeudi 22 mai 2014

Mes 1ères semaines d'Adjoint au Maire...



Voilà désormais plus d'un mois que Jean-Philippe MACHON m'a proposé d'être son Adjoint en charge des Sports, de la Jeunesse et de l'Insertion, un petit bilan de ces débuts aux responsabilités s'impose.
Depuis cette élection, j'ai commencé par faire le tour de tous les équipements sportifs de la Ville afin d'aller à la rencontre des personnels et de me rendre compte de l'état de nos installations.
De plus, je suis également sur le terrain, à la rencontre des associations, acteurs essentiels du dynamisme de notre territoire. J'ai pu ainsi rencontrer déjà une quinzaine d'entre elles et mon agenda des semaines à venir prévoit la rencontre d'une trentaine d'autres.
Comme j'ai pu le dire durant la campagne, je serai un élu de terrain, à l'écoute de chacun et conscient des responsabilités et des choix qui m'incombent. Je suis très heureux de constater que l'accueil réservé par tous les acteurs aux projets que j'ai pu défendre durant la campagne pour la Jeunesse et le Sport est très bon. Je reste disponible et ouvert aux propositions qui iront dans le bon sens et j'échange avec tous dans le respect et un esprit de construction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire