mardi 31 janvier 2012

Législatives 2012

Communiqué de presse
Élections législatives du 10 et 17 juin 2012

Candidat à la candidature pour représenter l'Alliance Républicaine créée par Jean Louis Boorlo et le Nouveau Centre, j'ai décidé au lendemain des investitures de l'UMP de ne pas me présenter.
Pour autant ce choix n'est pas un renoncement au contraire c'est le choix de l'avenir et de la reconquête, L’élection législative n’est pas un concours d’ego ou de notoriété, la victoire impose que nous soyons unis. Catherine Quéré n'est pas une députée incontestable, je suis convaincu que nous pouvons gagner c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas me présenter.
Je sais que ma décision va décevoir mes amis. Il aurait été bien plus facile de profiter des difficultés de la majorité, et notamment de la défaite au Sénat, pour me démarquer et justifier ma candidature. Je veux rassurer mes amis centristes je n’ai rien abandonné de mes convictions. Je confirme également que mes priorités restent mes mandats communal et régional et que mon prochain objectif se situe au printemps 2014 à Saintes.

Bruno DRAPRON

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire