dimanche 22 janvier 2012

Législatives de juin 2012


Je tiens à clarifier ma position suite aux nombreuses réactions à l’annonce de mon investiture par l’Alliance Républicaine composée du Nouveau-centre, du Parti Radical, de la Gauche Moderne et de la Convention Démocrate aux prochaines législatives en juin et à l’encart paru samedi 21 janvier 2012 dans Sud Ouest. Je suis donc actuellement candidat à la candidature pour représenter le centre et la droite dans notre circonscription.
Ma position est la même depuis des mois, je souhaite une candidature unique du centre et de la droite républicaine. Notre camp ne sortirait pas grandi d’une primaire dans notre circonscription. C’est pour cela que je respecterai les accords entre l’ARES et l’UMP qui doivent intervenir à la fin du mois de janvier.
Mes priorités sont pour l’instant mes mandats communal et régional.
Mon réel objectif se situe plus probablement au printemps 2014… à Saintes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire