samedi 25 février 2012

Le nouveau centre en congrès extraordinaire




Aujourd'hui se tient le congrès extraordinaire du Nouveau Centre,  au pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne. Dix jours après le retrait d'Hervé Morin de la course à la présidentielle. Je n'ai pas fait le voyage, j'ai voté par internet la motion d'Olivier Jardé. Informé en direct, j'ai pu constater les divisions internes et le risque réel d'explosion de notre parti. On va devoir observer un changement radical du fonctionnement du parti très rapidement faute de quoi on va disparaître des écrans de contrôle de l'échiquier politique Français.
j'apprends dans le même temps qu'il va y avoir de la part de la direction du parti, une redistribution des délégations départementales aux profits de pro Morin. Je vais donc être très prochainement remplacé en Charente-Maritime car je suis un proche de Jean Christophe LAGARDE.
Sans amertume, je vais laisser ma place et souhaiter à celui ou celle qui me succédera plein de courage. Je me mets dés aujourd'hui en retrait de ma fonction de délégué départemental de la Charente-Maritime pour me consacrer à l'avenir de ma famille centriste avec Jean Christophe LAGARDE.


2 commentaires:

  1. Bravo Mr DRAPRON au moins avec vous y a pas de langue de bois, on compte sur vous pour la mairie de Saintes en 2014

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre soutien, je compte sur vous pour m'aider à reconquérir notre ville

    RépondreSupprimer